• Voyage en Jordanie (2007)

    Comme je vous l'ai dis mon deuxième blog est en cours d'importation ici.
    Commençons par...la Jordanie.

    La Jordanie est un pays montagneux,donc il ne faut pas avoir le vertige,surtout pour visiter certains chateaux en altitude,comme celui de Chobak. Le gouvernement n'a pas toujours pensé à la sécurité (pour préserver la beauté sauvage des sites?) donc attention à la chute dans le vide (:P) Cependant,il y a aussi la plage et la ville.

    Petra, une des merveilles du monde; j'avais à peine neuf ans et ce site m'a frappée, ce qui fait que j'en garde un souvenir quasi religieux.A l'époque, on n'était pas d'aussi bons photographes que maintenant... je mets donc une photo du net pour mieux illustrer ce que je dis:

    Dicussions sur l'Arménie

     

    Dicussions sur l'Arménie

    Dicussions sur l'Arménie

    Le mont Nebo:

    Dicussions sur l'Arménie

    Un des chateaux:

    Dicussions sur l'Arménie

    Le fleuve Jourdan (avec frontière sur le pays voisin que je ne vais pas nommer pour éviter des conflits sur son nom):

    Dicussions sur l'Arménie

    Egalement: la plage de Aman,la capitale...

    Les gens sont très gentils et IL FAUT MANGER dans les patisseries ^^
    Bon voyage!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :