• Sommaire.La gazette de sasma

    Bonjour :)

    Ce mois ci:
    1.Clairs,acheter ou pas?
    2.Quelques sonates pour flute.

    Sinon...quoi de neuf?
    Ah oui,minute de silence apparemment en France pour un meurtre commis à Toulouse.Paix à l'âme de tous ceux qui sont morts ce mois-ci,d'un meurtre ou pas et mes condoléances.
    Trou de mémoire...
    Ben Laden est toujours mort(naaaaaan vraiment -.-')
    Sarkosy et Hollande sont toujours candidats.Holland s'est fait enfariner.

    La citation du mois:

    Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
    Isaac Newton


  • Commentaires

    1
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:53

    ^-^ Simpas l'article

    Mais je suis venue demander uen service xP

    *okokj'ai honte*

    Mais j'ai tellement adoré le principe du rapport du mois que j'aimerais piquée cette idée *o*

    Je comprends si tu dis non..

    Mais sache que je t'en serais reconnaissante

    Je te préviens car je ne suis pas du style à faire du plagiat =="

    Bonne soirée et merci d'avance !

    2
    sasma Profil de sasma
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:17

    enfin j'aimerai bien que mon blog se differencie des autres tu comprends...
    désolée ^^' mais j'aimerai que chacune garde ses idées :)

    3
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:22

    Ok.. *va se pendre*

    Mais pas en parlant de gazette mais exemple els nouvelles du mois.. :S

    ..temps pis..

    4
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:23

    Merci quand même....

    5
    sasma Profil de sasma
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:48

    Ah ca oui bien sur ! Dsl g mal comprit ^^

    6
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Mercredi 28 Mars 2012 à 16:28

    Pas grave du tout *o* merci tu m'en voit ravie :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :