• Karin chibi vampire



    Histoire :
    Maaka Karin est une jeune étudiante souhaitant avoir une vie normale. Mais cela est difficile pour elle puisqu'elle cache un grand secret : c'est un vampire. Mais un vampire un peu spécial... Le jour de la rentrée, un nouvel élève arrive en classe, Usui Kenta. Celui-ci a des difficultés à se faire des contact dû à son "look".
    Le sang de Maaka réagit bisarrement dès qu'elle voit Usui et elle s'évanouit. Elle va alors chercher à comprendre ce qui lui arrive. Usui va aussi être le premier à découvrir le secret de Karin...

    Nombre d'épisodes : 24
    Genre : Comédie, (Fantastique)

    (source: http://club-manga.discutforum.com/t176-karin-chibi-vampire )

    Pour voir les épisodes tapez sur youtube : karin chibi vampire 1 par exemble et les épisodes sont divisés en trois parties ^^

    Bon vsionnage ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Darkrai-chan Profil de Darkrai-chan
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:15

    J'ai aussi très bien aimer, j'ai lu le manga et vue l'anime ^^

    2
    lucie942 Profil de lucie942
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:29

    je l'adore et j'aime beaucoup chibi vampire je l'ai vu en anime mais seulement ça parle en japonai mais sout-titré en français ^^ mais j'adore karin et anju ^^ elle sont trop mimi et je l'ai lu en manga mais c'est très différent de l'anime mais c'est bien ^^!

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 09:24

    Ah,je n'ai vu que l'animé :) Oui, Anju est très mignonne avec ses poupées...

    4
    lucie942 Profil de lucie942
    Lundi 6 Août 2012 à 13:08

    c'est vrai que anju est très mignonne mais souvent elle fait peur ! :) bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :