• Idées cadeaux

    Ô rage,ô désespoir,c'est Noël et je ne sais pas quoi offrir!
    Voici quelques idées.Personnellement,je n'accorde plus beaucoup d'imortance aux traditions de Noël,mais j'ai des idées ;)

    1.Dessin,carte faits maison,poème...
    Parfait pour la grande tante et les correspondants.

    2.Une boîte de chocolats ou de dragées (ou macarons)
    Un grand classque,mais encore très apprécié!

    3.Un disque

    4.Des blagues
    Par exemple,l'année dernière j'ai fait le CV de mon père (doctorat en vaisselle...)

    5.Des bijoux/une cravatte/une montre...

    6.Un mp3/ipod voire ipad (si vous avez un budget)

    7.Un parfum,une crème parfumée(voire du maquillage et du vernis,mais attention,c'est une responsabilité).

    8.Le champagne et la bûche sont réservés si vous êtes invités.

    Attention,dans tous les cas,la présentation est très importante.Des truffes emballées dans du papier journales ont moins de valeur que des mendiants dans une jolie boite.

    A éviter à tout prix:
    Lingerie,vêtement,chaussures (vulgaire).
    Un animal de compagnie (non désirable?)

    L'argent,jamais !!! très important,si vous voulez quelque chose du genre,les cartes de crédit (qu'on trouve à la fnac,au virgin et dans certaines parfumeries) sont bien interprétées,mais même avec la crise,en Europe,n'offrez pas d'argent!

    Sur ce,bonne tounée ;)

    Coup de désespoir hors sujet: les dragées font ma perte, je ne peux pas résister et ça fait grossiiiiiiiiiiiiiiiir !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :