• Crème

    Crème

    Nous avons 13 chats à présent: le persan a fait des enfants à 3 chattes dont une est morte... :(

    Sa portée est celle que j'ai postée précédemment.Le chat le plus clair à la couleur crème est le plus intelligent et avec lequel je me suis le plus entendue.

    Crème

    Bien sur qu'il est beau,il est fils de persan...

    Crème


  • Commentaires

    1
    Tite Bouche
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:31

    Trop chou moi j'adore les cats c'est ma passionn et mon animal préféré

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:52

    Alors fais un blog sur les chats si tu veux :)  Tu n'es pas incrite? Domage... :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :